vendredi 2 janvier 2015

Some Christmas cards

 

Bonjour à tous! Je n'ai pas fait d'article depuis quelque temps mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas fait de carte... J'en ai même fait tout plein pour Noël. Je vous en montre quelques unes aujourd'hui. Les deux cartes ci-dessus sont sœurs : j'ai utilisé le sapin découpé dans la première pour créer la seconde, mais si vous observez bien, vous verrez que je n'ai pas reconstruit le sapin à l'identique, et qu'il y a plus de boules sur le sapin de droite... Je remercie Scrapbonheur, du forum Cards & Stamps Addicts, qui m'a donné le fichier de découpe pour le sapin.
Les deux cartes ci-dessous sont faites avec une découpe de cerf de chez Bird's cards, l'une des deux un peu simplifiée avec un peu moins de volutes aux bois du renne. Les papiers sont imprimés à partir de fichiers fournis par Sizzix.

 

Hello, readers! I haven't blogged for quite some time, but that doesn't mean I haven't been making cards. On the contrary, I've been quite busy making Christmas cards the whole past month. As you can see, I have made two series of "sister" cards, one with a nice tree cut file that was given to me by Scrapbonheur on the Cards & Stamps Addicts forum (if you look carefully you will see that the trees are not identical, I added baubles in the second one), and one with the reindeer cut file from Bird's cards (I simplified the antlers for the second one). The papers on the second series of cards are digital freebies from Sizzix.
I would like to submit my cards to the Anything Goes challenge at Simon Says Stamp.

8 commentaires:

  1. Hi honey! A very very happy New Year to you! These cards are fabulous - I love how you used the space on all of them!

    RépondreSupprimer
  2. Me again! Did you see this...

    http://www.simonsaysstampblog.com/blog/hop-to-it-blog-hop-winners/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mary! Thanks for giving me notice! Actually I am a regular follower of SSS so I did know about it, but that's so nice of you to take the time and come to tell me... your consideration made my day!

      Supprimer
  3. j'adore l'écriture " joyeuses fêtes..." puis je savoir où tu te fournis??? mdr

    de très belles réalisations

    natalou031.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écriture "Joyeuses Fêtes" est découpée à la machine Silhouette Cameo, en utilisant une police de caractères qui était pré-installée sur mon ordinateur et que j'ai juste un peu bidouillée pour que ça tienne en un seul morceau...

      Supprimer
  4. tres tres belles cartes
    warm hello from California
    Bibiana!
    Current #TBT Challenge at my blog: "Any shaped card"

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont toutes très belles les cartes. j'aime bien vos idées, très originales, des bonnes suggestions pour le Noel.

    RépondreSupprimer