dimanche 9 novembre 2014

Throwback... an old card I like!



Bibiana nous demande, dans son Throwback Thursday, de faire revivre un vieux projet. Ceci est la carte de Noël que j'avais faite pour mon père en 2012... J'adore, quand je vais chez mes parents, la revoir bien en évidence dans la bibliothèque! Pour voir mon post initial, c'est ici.

Bibiana is asking us, in her Throwback Thursday Challenge, to revive an old project. This is a card I made for my father for Christmas in 2012. I love, when I go to my parent's place, seeing that it is still proudly presented on their bookshelf. My old post is here.

4 commentaires:

  1. bien contente de faire ta "connaissance", merci de ta participation dans mon defi des "jeudis nostalgiques" comment as tu trouve mon blog?
    belle carte et bonne chance
    bibiana

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte, trop mignon le petit ourson et superbe colorisation, bravo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. So cute! This is an adorable little bear, he may lose one of those lovely packages, lol


    I am stopping by from Throwback Thursday where I am linked up too with my Quilled Blue Snowman project from 2011.

    Hugs, Antonella :-)

    RépondreSupprimer