dimanche 22 septembre 2013

My first New Year card of this year



L'année dernière, c'était la course quelques semaines avant Noël pour faire toutes mes cartes. Cette année, j'essaie donc de m'y prendre un peu à l'avance. Jusqu'au mois de septembre je n'arrivais pas à me mettre dans l'état d'esprit pour faire les cartes de fin d'année, mais là ça y est, j'ai fait ma première carte de bonne année. Je l'ai faite toute simple, le point focal étant un "flocon de neige" que j'ai fait moi-même en quilling (bandes de papier roulé) en papier blanc. J'ai coloré la tranche supérieure des bandes de papier au stylo métallisé doré, ce qui donne une effet plus ou moins discret selon l'angle depuis lequel on regarde la carte.

Last year the last few weeks before Christmas were a total rush to make the last cards. So this year I'm trying to get a bit ahead of time. Until September it was too hard for me to get in the Christmas spirit, but now it's OK and I've made my first New Year card. I made it quite simple, the focal point is a quilled snowflake I made myself with white paper. I colored the upper edges of the paper strips with a gold metallic pen, so the golden effect is quite discreet and depends on the angle by which you see the card. I would like to submit this card to the Christmas Stamping All Year Long challenge (anything goes).

2 commentaires:

  1. the card may be simple, but that snowflake is NOT! it's so pretty and I know quilling takes a lot of time. Thanks for playing with CSAYL.

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci de jouer avec nous a CSAYL cette semaine, ta carte est d'un grande originalité et est très élégante, j’espère te revoir a notre prochain challenge, biz

    RépondreSupprimer