dimanche 14 juillet 2013

Marque page en forme d'oiseau / A bird bookmark

Un petit oiseau m'a dit... Voici la page à laquelle je dois rouvrir mon livre!
A little birdie told me... this is the page I should go back to when I open my book again!
Mon mari m'a offert une silhouette cameo pour mon anniversaire. J'ai eu un peu de mal à la prendre en main au début (d'abord le driver de ma carte graphique était incompatible avec le logiciel silhouette studio, puis une fois ce problème résolu, j'ai voulu faire des essais avec des découpes beaucoup trop fines et le papier s'est déchiré), mais maintenant je m'amuse bien avec mon nouveau joujou... Voici ma première création : un marque-page en forme d'oiseau. J'ai utilisé le fichier SVG de scale-files, puis j'ai simplifié la découpe parce que la queue et l'aile avaient tendance à se déchirer quand il y avait trop de découpes dedans. Si cela vous intéresse, vous pouvez récupérer mon fichier .studio : birdBookmark.studio
Voici ce à quoi ressemble le marque-page hors du livre.
This is how the bookmark looks when it's not inserted on a bookpage.
For my birthday my husband gave me a silhouette cameo electronic cutter. I had some difficulties at first (my graphic card driver was not compatible with the silhouette studio software, then when I solved this I had a few hits and miss with some too detailed designs), but now I really enjoy playing around with my new machine! This is the first creation I made with it : a bookmark! I have used the SVG file from scale-files, but then I simplified the design a bit because the paper was tearing on the wing and tail when the cut feathers were too detailed. Here is my .studio file if you are interested: birdBookmark.studio

J'aime bien la façon dont l'oiseau sort du livre quand le livre est fermé...
It's nice to see the bird sticking out of the book when the book is closed...

1 commentaire:

  1. Très jolie découpe. Merci pour le partage de fichier.

    Calou

    RépondreSupprimer