samedi 14 mai 2011

Totally Gorjuss 80 - Not square


Totally Gorjuss 80 - Not square

Lorsque Christelle m'a offert ce classeur d'embossage Stampin'Up, je me suis demandé si j'en aurais l'usage, puisque j'ai tendance à faire des cartes dont on voit assez peu le fond. En général je favorise donc les petits motifs pour l'embossage... En fait, il ne m'aura pas fallu plus d'une journée de réflexion pour trouver une utilisation au classeur d'embossage "fleur de Manhattan". Merci Christelle! Cette carte m'a servi pour répondre à une invitation à un mariage. Elle me permet de vous présenter le challenge Totally Gorjuss de cette semaine:  la base de votre carte ne doit pas être carrée.

This week the challenge at Totally Gorjuss is "not square". I made this wedding acceptance card with the "Manhattan flower" embossing flower from Stampin' Up that Christelle gave me. 
I'd like to enter my card in the following challenges:


7 commentaires:

  1. oh wow Gaelle - what a pretty card . Love the shape and the embossing
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Wow, jsut beautiful Gaelle! I gotta do more embossing - so striking!

    RépondreSupprimer
  3. very beautiful card Gaelle, the lace looks sunk into the embossing!!

    RépondreSupprimer
  4. Love that red rose, it really looks lovely against the embossed background.

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful card.
    Thanks for sharing with us at Creative Craft World, for our anything but Square challenge.
    Choccy x

    RépondreSupprimer
  6. What an elegant card; LOVE the dry embossing and the pop of burgundy! Beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte. :) Comme quoi tu as bien fait de laisser la porte ouverte à ce petit classeur d'embossage, il a vite trouvé sa place, c'est super. ;)

    RépondreSupprimer