dimanche 13 juin 2010

Friday Sketchers Challenge 106


Friday Sketchers Challenge 106

J'ai été bien inspirée par le sketch 106 de Friday Sketchers. Cette carte est presque venue toute seule! L'image est un tampon digital gratuit téléchargé sur le site de Motivet et colorée aux crayons de couleur.

This card was made using the sketch from Friday Sketchers Challenge 106. The image is a free digital stamp from Motivet. The outline is printed in black with a normal inkjet printer and then the image is colored with colored pencils.

4 commentaires:

  1. Superbe, j'adore le petit chat et la carte est magnifique, je connais le blog de Motivet un vrai délice. Bravo.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. That's so sweet.
    I love it.

    Hugs
    Paola

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce tampon! j'aime beaucoup l'utiliser, il se prête bien aux cartes, quel que soit le "sujet" de la carte!

    RépondreSupprimer