jeudi 10 juin 2010

Card Patterns Sketch 67


Card Patterns Sketch 67

Le sketch 67 de Card Patterns, pourtant simple, m'aura donné du fil à retordre... J'en ai passé du temps à cogiter pour les deux "rubans" superposés, en haut et en bas de l'image, pour finir par faire au plus simple avec des bandes de papier... Si cette carte m'a pris du temps à faire, c'est aussi parce que les deux enfants sont entièrement découpés à la main, au cutter de précision. Mais j'avoue que je suis assez fière du résultat!

Message édité le 15 juin 2010: cette carte a été sélectionnée dans les "Super Six" du challenge!

Card Patterns Sketch 67 does seem simple, but it took me a -very- long time to decide what to put as ribbons above and below my image... I finally decided for the simplest... This card was long to make, because the boy and girl are completely hand cut using a crafting knife. The pearl embellishments are not as big as the sketch suggested, but it was what seemed best suited.

Edit (June, 15th, 2010): This card made it to the challenge's "Super Six"!

1 commentaire:

  1. Fabulous - love the image! Thanks for playing at Card Patterns!

    RépondreSupprimer